Le bâtiment comprend une grande salle avec un hall d'entrée, une scène, un office, un bar, des sanitaires et des salles de rangement.

Sont mises à dispositions : 295 chaises ; 11 tables de 1,2mx0,80 ; 40 tables de 1,60mx0,80 ; chariots de transports et rangements;

La capacité d'accueil est de 300 personnes.

Plan de la salle: voir document ci - joint


Tarifs de location

Tarifs à compter du 1er janvier 2024

- Particulier de la commune : 396€ nettoyage compris + cautions (762 € + 300€)

- Particuliers hors commune : 833€ nettoyage compris + cautions (762 € + 300€)

- Association hors commune : 833€ nettoyage compris + cautions (762 € + 300€)

- Location association hors commune dans l' intérêt communal 585€ nettoyage compris + 

cautions (762 € + 300€)

- Location gratuite et prioritaire dans l'intérêt communal : Fêtes des classes, marche, fête de l'été, arbre de Noël, Téléthon Hors nettoyage (169€)+

cautions (762 € + 300€)

- Assemblée générale ou séminaire sur 1 journée hors week end 330€  hors nettoyage + 

cautions (762 € + 300€)

- Assemblée générale ou séminaire  week end 435€  hors nettoyage + 

cautions (762 € + 300€)


Informations utiles

Toute demande de location sera faite auprès de la secrétaire de mairie.

La location ne sera effective qu'à complétude du dossier (contrat de location, dépots du chèque de règlement et des cautions, attestation de responsabilité civile).

La mairie se réserve le droit d'annuler toute location en cas de non respect du règlement.


Adresse

pré de Sienne - 69170 Les Sauvages

Email

Contactez-nous


Demander une réservation